Un grand merci...

Publié le par Mesptitesmanies

Je tenais ce soir à remercier tout particulièrement le c... qui a enfoncé la portière de ma voiture, et qui a filé sans même laisser ses coordonnées.. probablement un voisin de ma soeur ou un ami de ce voisin...

La grande classe !

Du coup, je me retrouve avec une portière qui ferme très mal, forcément elle n'est plus dans le bon alignement, donc à faire réparer rapidement. Bien sûr pas celle qui était déjà enfoncée grâce au petit voyou qui a mis un coup de pied dedans il y a quelques années...

Et bien sûr pas non plus celle dont le plastique est entamé par la faute de je ne sais pas qui non plus... peut être un chariot sur un parking...

Et je ne parle même pas du zouzou qui a éraflé mon pare-choc il y a quelques semaines, en y laissant une superbe trace de peinture rouge... (que mon père a pu nettoyer, heureusement!)

Bref, qui va devoir payer la franchise à cause de cet imbécile, c'est Bibi. Alors merci !!

Les gens n'ont-ils vraiment aucune morale de nos jours ??? Parce que là, ça m'énerve franchement. Payer pour la bêtise des gens, Y'EN A MARRE.

Alors s'il vous plaît, un peu de civilité. C'est pas grand chose, et ça améliorera le quotidien de tous!

Publié dans Coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article