Tentation

Publié le par Mesptitesmanies

Bonsoir,

Déjà la suite, me direz-vous... Et bien oui, j'ai commencé le volet 2 de la saga Twilight hier, et je l'ai terminé... hier. Impossible de décrocher avant d'avoir fini.

Ce chapitre 2 est tout aussi palpitant que le premier. Reste à le voir au ciné, et là il va falloir que je m'active car les séances sont déjà réduites...


tentation.gif"Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé."
Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas.
Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant il faut vivre.
Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence.
Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle.
Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante? A quel prix?

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article