2e jour de crop et 1e challenge : Inspiration...

Publié le par Mesptitesmanies

Bonjour

Après une bonne nuit de sommeil, je m'y remets!

Ma première page de la journée : il fallait s'inspirer d'un prospectus du Starbucks. Voici ma participation :




Pas grand chose en commun avec les couleurs et le montage du prospectus, sauf le thème du café... Réveil en douceur pour un dimanche qui s'annonce très ensoleillé !!

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci pour ta page. C'est dommage que tu n'ais pas mis de peinture !
Répondre
M
<br /> La peinture me semblait de trop. Je me suis contentée du papier déchiré !<br /> <br /> <br />
S
Eh ben, t'as bien bossé depuis hier soir! J'ai vu que tu as gagné le bonus rapidité! Bravo, continue comme ça! Nous, on va aller profiter du soleil. Biz.
Répondre